L’équipe de Prêts, disponibles et capables se réunit à Ottawa

Les 28 et 29 novembre 2017, l’équipe de Prêts, disponibles et capables s’est réunie à Ottawa lors de la rencontre annuelle de PDC. Les membres de l’équipe de chaque province et territoire du pays y ont eu l’occasion de partager leurs histoires de réussite et de célébrer les réalisations de PDC des trois dernières années. À ce jour, l’équipe de PDC a généré un nombre impressionnant de 1800 résultats en matière d’employabilité à travers le pays. L’équipe a également travaillé avec près de 3 000 employeurs pour favoriser la sensibilisation aux avantages commerciaux de l’embauche inclusive. Grâce à leur effort et leur dévouement, l’équipe de PDC a prouvé que l’embauche inclusive fonctionne vraiment!

Pour en savoir plus sur les réalisations remarquables de PDC des trois dernières années, consultez notre section sur les histoires de réussite : http://fr.readywillingable.ca/avantages-pdc/histoires-de-reussite/

Photo : les membres de l’équipe pancanadienne de mise en œuvre de PDC. (Absents sur la photo : Nicole Diakite (Nunavut) et Chris Kirstein (Saskatchewan).