Mise à jour COVID-19

En ces temps sans précédent, nous espérons que vous, ainsi que votre famille et vos amis, demeurerez en bonne santé et en sécurité.

Pendant cette période, PDC reste actif et s’engage à soutenir les entreprises qui travaillent avec nous. Bien que plusieurs de nos bureaux provinciaux et territoriaux soient temporairement fermés, l’équipe de PDC continue de travailler à distance pour aider les entreprises et nos organismes partenaires d’employabilité à fournir les mesures de soutien nécessaire aux employés embauchés par l’entremise de PDC.

Plus que jamais, nous sommes conscients qu’aujourd’hui il est essentiel de travailler ensemble et de se soutenir mutuellement.

Pour les employeurs :

Si vous souhaitez communiquer avec un membre de l’équipe locale de PDC, veuillez consulter le répertoire à jour de nos équipes ici. Vous pouvez également nous contacter à info@readywillingable.ca et nous pourrons vous fournir les coordonnées à jour des membres de l’équipe de PDC de votre région.

Pour les chercheurs d’emploi :

Si vous êtes une personne à la recherche de soutien pour vous aider à trouver un emploi, plusieurs options s’offrent à vous, selon la manière dont vous vous définissez et de votre lieu de résidence. Gardez toutefois à l’esprit que bon nombre des organismes peuvent être aux prises avec des fermetures temporaires ou des déplacements de personnel.

Si vous êtes un chercheur d’emploi ou un étudiant de niveau postsecondaire vivant avec une déficience intellectuelle et habitant à Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, Winnipeg, dans la région du Grand Toronto, à Montréal, Fredericton, Moncton, Halifax, Charlottetown, St. John’s, Iqaluit, Whitehorse ou Yellowknife, nous continuons à vous encourager à communiquer avec nos organismes partenaires au sein de vos communautés (http://fr.readywillingable.ca/a-propos/employeurs-partenaires/).

Si vous êtes un chercheur d’emploi ou un étudiant de niveau postsecondaire vivant avec un trouble du spectre de l’autisme et que vous demeurez à Regina, Saskatoon, Winnipeg, dans la région du Grand Toronto, à Montréal, Charlottetown, St. John’s, Iqaluit, Whitehorse ou Yellowknife, nous continuons à vous encourager à communiquer avec nos organismes partenaires au sein de vos communautés (http://fr.readywillingable.ca/a-propos/employeurs-partenaires/).

Si vous êtes un chercheur d’emploi ou un étudiant de niveau postsecondaire vivant avec un trouble du spectre de l’autisme et habitant à Vancouver, veuillez communiquer avec votre coordinateur local de l’aide aux personnes atteintes d’autisme ici.

Si vous êtes un chercheur d’emploi ou un étudiant de niveau postsecondaire vivant avec un trouble du spectre de l’autisme et habitant à Calgary, veuillez communiquer avec votre coordonnateur des relations avec les collectivités de l’autisme local à ryana@sta-ab.com.

Si vous êtes un chercheur d’emploi ou un étudiant de niveau postsecondaire vivant avec un trouble du spectre de l’autisme et habitant à Halifax, veuillez créer un profil sur la base de données des demandeurs d’emploi d’Autism Nova Scotia.

Si vous êtes un chercheur d’emploi ou un étudiant de niveau postsecondaire vivant avec un trouble du spectre de l’autisme et habitant à Fredericton ou Moncton, veuillez communiquer avec votre coordonnateur des relations avec les collectivités de l’autisme local à sallen@autismns.ca.

Prenez soin de vous!

L’équipe de PDC